Salut tout le monde,

Après vous être inscrit(e), c'est le passage obligé pour les nouveaux. Venez nous dire qui vous êtes.
Mariel
Nouveau membre
Imprimante 3D : En projet

Je suis Mariel, une maman de deux gosses qui me prennent pas mal de temps. Mon homme, Jean-Pierre, est du genre à toujours vouloir réparer tout ce qui est cassé. Parfois, je me demande s'il ne préfère pas les outils aux gens, mais bon, ça me fait bien rire, et ça aide avec les petites fuites de toiture qu’on a chez nous.
Léa, la grande de 12 ans, est toujours en train de grimper partout, et Hugo, lui, est accro aux LEGO. Franchement, je ne comprends pas comment il arrive à construire des choses qui tiennent debout avec toutes ces pièces qui traînent partout.
Notre maison, c’est un vieux truc qui a son charme, mais on passe plus de temps à la réparer qu’à en profiter. La toiture, par exemple, est devenue un vrai casse-tête. On s'est même demandé si une bâche géante n’était pas la solution miracle. :shy:
En tout cas, j’espère qu’on pourra échanger quelques idées et peut-être rigoler un peu de nos galères respectives.
Répondre