J'ai commencé à fabriquer mon imprimante 3D. Après quelques semaines de travail, je touchais au but. Mes moteurs tournaient, mon imprimante bougeait et l'extruder chauffait. J'ai alors voulu mettre une pièce à imprimer. L'impression n'a pas marché et depuis impossible de refaire bouger mon imprimante. J'avais constaté qu'un fils du lit chauffant s'était débranché. Je l'ai remis mais toujours pareil. J'ai testé tous les fils, aucun n'est coupé. La tension arrive bien depuis l'alimentation. Le lit chauffant ne chauffe pas beaucoup donc j'ai essayé de le remplacer par un autre mais j'obtiens le même résultat donc je ne pense pas que cela vienne de là. A moins que ça viennent de la rampe ? Dans ce cas, qu'est ce que je dois tester ?
J'ai essayé de lancer des commandes manuellement avec l'interface telles que G1 X10 mais rien ne se passe. J'ai essayé pour chaque axe mais aucun ne bouge. Est-ce que ma commande est bonne ? Est-ce que tous les moteurs sont morts ou les drivers ? (cela me paraît peu probable) J'ai donc testé les diodes de la rampe (j'utilise une rampe 1.4) et celles-ci ont l'air de fonctionner correctement. J'arrive à court d'idées

Je vous en serrait très reconnaissant