Page 1 sur 1

horus

Publié : dim. févr. 03, 2019 5:55 pm
par angie
bonjour j'ai fait l acquisition d'un scanner ciclop
le souci étant le logiciel horus quand je le lance le curseur de la souri tourne dans le vide sans que je puisse rien faire ni cliqué sur les menus
la version est 1.2.4 je suis sous Windows 10 64 bits je ne ces pas quoi faire.
j'ai testé le mode de compatibilité Windows 7,j'ai mi l'ancienne version de horus pour voir mes nada toujours la même chose !!!

Re: horus

Publié : lun. févr. 04, 2019 1:00 pm
par paraglandeur
Si le logiciel est en libre accès, pourrais tu nous donner le lien de téléchargement, afin que l'on puisse le tester ?

Re: horus

Publié : lun. févr. 04, 2019 2:43 pm
par Alexandre
Bonjour,

Je vous conseille de prendre la dernière version disponible sur le Github ici : https://github.com/LibreScanner/horus/releases

Je viens de tester de mon coter , Windows 10 64bit et cela marche pour moi.

Re: horus

Publié : lun. févr. 04, 2019 4:32 pm
par Jacques
Ca manque de précision mais j'imagine que si la comm USB n'est pas active on risque d'avoir un problème similaire.
Si c'est le cas il peut y avoir un problème de driver FTDI ou CH340 suivant le cas

Re: horus

Publié : lun. févr. 04, 2019 6:22 pm
par angie
J ai trouvé le probleme en faite Hours ne gère pas pas les multiple ecran j ai désactivé dans les paramètres Windows mon deuxième ecran et la impecable il fonctionne soit ces ça ou un probleme d affichage incompatible avec Hours lol oufff sauver

Re: horus

Publié : lun. févr. 04, 2019 6:33 pm
par Alexandre
Bonsoir,

Avez-vous essayé de mettre à jour le driver de votre carte graphique ?
J'utilise moi-même 3 écrans et comme dis ci-dessus cela marche parfaitement

Re: horus

Publié : mar. févr. 05, 2019 11:15 pm
par angie
Merci pour vos réponse par contre un autre souci une fois Hours lancé et que j active la connection la caméra se déconnecte argggg cela devient lassant Hours me demande de reconnecté la caméra mes Nada débranché rebranché rien y fait la jje sèche complètement