Je compte installer un plateau chauffant sur mon hephestos xl car je souhaite pouvoir imprimer des matières qui demandent cette fonctionnalité.
Pour la partie mécanique et firmware je pense y arriver sans problème par contre j'ai besoin de vos conseils sur la partie Electrique que je veux sécuriser un maximum. Si j'ai bien compris il y a 2 façons de brancher le plateau chauffant "en direct sur la carte ramp et en passant par un relais et en direct sur alimentation ".
Je suis vraiment débutant sur la partie électrique et j'aurai besoin d'un schéma simple à comprendre pour le branchement sur l'alimentation et le relais et la carte ramp et des éléments à acheter et bien sur où les trouver facilement pour faire le montage avec relais.
J'ai acheté le plateau MK2A alu 3mm en 200x300 et les câbles et la thermistance et ai fait un plateau alu pour remplacer la partie plastique d'origine de l'imprimante. Il me reste à acheter l'alimentation que je vais prendre sur la boutique, le relais et autres pièces que vous me conseillerez.
Merci d'avance pour vos conseils et bien sur je ferai un petit reportage de mon montage