D’une révolution nous passons aux évolutions, l’imprimante 3D est en passe de transformer notre quotidien en se démocratisant avec des modèles de plus en plus performants et simples d’usage.
je revient du magasin premium pour acheter du filaflex et je vient de faire ma premier impression filaflex .
j'ai ajouter une cale de 1mm en pla sur le loquet de pression du filament et impression parfaite , enfin il me reste a trouver le bon reglage de retractation car il y a beaucoup de fil dans les coeur
Comme vous avez Simplify je vous recommande dans le menu Advanced -> Movement Behavior -> Cocher : Avoid & Mettre 100 pour le Maximum allowed detour factor
Et il n'y aura plus de mouvements de la tête dans les coeurs et donc pas besoin de modifier la rétraction
Par contre cela va allonger le temps d'impression car la tête ne se déplacera plus qu'à l’intérieur de l'objet.
Si c'était objet était imprimé à plat (si le bracelet pouvait s'ouvrir... )
Cela force la tête à ne pas sortir de l'objet par exemple en ne traversant pas un coeur pour aller plus vite mais en faisant tout le tour.