Bonjour à tous. En attendant la bobine de laque (d'ailleurs est-elle vraiment bien, car elle est beaucoup moins cher qu'ailleurs ?) que je vais commander ce soir, j'ai utilisé de la colle UHU mais je ne peux pas retirer la pièce imprimée ! Une idée ? J'ai déjà essayé l'eau chaude, l'eau froide, la spatule et le sèche-cheveux.
Impossible de décoller mon impression !
-
- Contributeur
- Imprimante 3D : Hephestos rouge
Cutter , ça a toujours fonctionné pour moi , en évitant de blesser le carreau.
tu insistes en commençant par une des pattes qui a mon avis sera la partie qui sera moins dur pour faire levier.
Ou attendre que la colle ne colle plus autant.
tu insistes en commençant par une des pattes qui a mon avis sera la partie qui sera moins dur pour faire levier.
Ou attendre que la colle ne colle plus autant.
Dernière modification par Florian43 le lun. avr. 25, 2016 8:10 pm, modifié 1 fois.
- Jacques
- Site Admin
- Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Le froid devrait aider à décoller le PLA du verre. Un stage au frigo s'impose
Notre laque est à l'origine de la 3Dlaque avec en plus du parfum, et pour cause c'est de la laque pour cheveux
Historiquement nous l'achetions en France mais son fabricant (qui n'est autre que celui de la 3Dlaque) met tout en œuvre pour empêcher l'export (ce qui est interdit dans UE). Malgré moult déboires nous la vendons, et de surcroit, deux fois moins chère.
Nous n'utilisons que cette laque pour nous et pour tous nos clients, je suppose que ca marche chez eux aussi
Notre laque est à l'origine de la 3Dlaque avec en plus du parfum, et pour cause c'est de la laque pour cheveux
Historiquement nous l'achetions en France mais son fabricant (qui n'est autre que celui de la 3Dlaque) met tout en œuvre pour empêcher l'export (ce qui est interdit dans UE). Malgré moult déboires nous la vendons, et de surcroit, deux fois moins chère.
Nous n'utilisons que cette laque pour nous et pour tous nos clients, je suppose que ca marche chez eux aussi
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
-
- Contributeur
- Imprimante 3D : Hephestos rouge
Ouais j'utilise la Nelly de chez premium , c'est agréable de commencer un impression avec
Et elle tient pas mal si tu as le plateau bien reglé , mais j'utilise un brim maintenant pour m'assurer de n'avoir aucun décollement.
Et elle tient pas mal si tu as le plateau bien reglé , mais j'utilise un brim maintenant pour m'assurer de n'avoir aucun décollement.
-
- Contributeur
- Imprimante 3D : Hephestos 1
j'utilise la laque de premium et c'est le top. par contre tout ce qui est raft et brim chez moi c'est la misère à detacher de la piece... donc obliger de limer...
- Jacques
- Site Admin
Probablement un 0 un poil trop bas...quentin01301 a écrit :j'utilise la laque de premium et c'est le top. par contre tout ce qui est raft et brim chez moi c'est la misère à detacher de la piece... donc obliger de limer...
Ni BRIM, ni RAFT, j'imprime sur toute la largeur sans le moindre décollement http://premium-forum.fr/viewtopic.php?f=16&t=1005
J'évite les pièces trop denses inutilement (top/bottom 0,6 et fill 5 à 20%) et n'imprime pas en dessous de 22°
- Jacques
- Site Admin
Un look plus conforme et un mode d'emploi adapté à l'impression 3D, le produit reste le même, vous pouvez aussi fixer vos cheveux avec
Dans le deuxième usage, évitez le fer à boucler ou la lisseuse, vous risqueriez de vous faire un casque
Dans le deuxième usage, évitez le fer à boucler ou la lisseuse, vous risqueriez de vous faire un casque
- Jacques
- Site Admin
Pour le design, c'est Paul, respect