Teste après réglage plateau et 0.
Bonsoir tout le monde, je viens de finir de régler ma machine et d'imprimé une petite pièce crash test. une pièce qui fait 20x20x20, je les mesurer au pied à coulisse et résultat cela m'affiche X20.45 x Y20.15 x Z20.06 avec +ou- 0.10 sur chaque face, de plus la base est un peu plus épais que le reste. Je remarque également des bavures au niveau des gravures "BQ" plus ou moins prononcé selon les côtés et sur les extrémités de la pièces ( mais la vraiment minime).je vois également une ou deux passe légèrement décalé.
Mais dans l'ensemble suis assez comptent de mon réglage.
Pouvais vous m'aider à corrigé c'est qu'elle que petit défaut?
Pouvais vous me faire par de vos critique ( allez y lâchez vous j'ai pas peur et pour moi les critiques seront toujours constructive)
De plus je vois sur le forum que vous parler souvent de "arduino" et "Marlin" ...qui sont c'est étrange personnage, et à quoi peuvent t'il me servir dans ma quête pour l'impression parfaite? Comment fait ton pour mettre à jour ma bestiole grâce à c'est deux petit programme?!?
Je sais je pose beaucoup de question mais je crois suis devenu ...."addicte" à l'impression 3d et en plus j'ai vraiment soif de savoir et de maîtrise. j'ai vraiment envie de progresser et de maîtriser cette engin venu du futur
Dans l'attente de vous lire, je vous remercie par avance.
Cdt Cédric