Bonsoir je suis Cédric de l’Oise, heureux possesseur de la prusa i3 hephestos, depuis 1 semaine. Le montage et le réglage c'est très bien passer grâce à la notice très bien détaillé fournie avec. J'ai juste rencontrer qu'elle que problème avec le réglage du plateau, mais je crois que je tien le bon bout.
Mes premier impression ceux sont bien passer, maintenant plus qu'a peaufiner les réglages pour avoir de belle impression. Et bientôt pouvoir me lancer dans la création de mes pièce de quadcopter. Promis vous aurais les photos.
Un grand merci au patron de la boutique Premium Computer 3D a Gonesse qui à su être patient et de très bon conseille pour un débutant comme moi, qui avais un peu peur de franchir le cap....MERCI à vous.
Cédric Boucher
-
- Membre actif
- Imprimante 3D : prusa 13 hephestos
- Jacques
- Site Admin
- Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Bienvenue sur le forum Cédric
Un petit sujet bien à vous sur votre montage nous permettrait de suivre vos débuts en image.
Et par la même occasion critiquer un peu

Un petit sujet bien à vous sur votre montage nous permettrait de suivre vos débuts en image.
Et par la même occasion critiquer un peu

Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
-
- Membre actif
- Imprimante 3D : prusa 13 hephestos
Au oui tu est de ou lecman moi suis seulement a 3 quart dheure du 93...
Dans quelle coin du forum je peu poster mes photo du debut et mes progression?
-
- Membre actif
- Imprimante 3D : En projet
Salut CEDRIC avant j'étais de Montreuil j'y vais par fois et je vole dans le parc, mais maintenant je vie dans le 94.
Sinon j'ai déjà vue pour volé avec d'autre dans le 77 et il faut que je vois au bois de Vincennes.
Sinon j'ai déjà vue pour volé avec d'autre dans le 77 et il faut que je vois au bois de Vincennes.
- Jacques
- Site Admin
- Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Pour les photos c'est dans la rubrique "vos impressions", si c'est pour un problème c'est dans "technique/matériel ou logiciel"Boucher cedric a écrit :Au oui tu est de ou lecman moi suis seulement a 3 quart dheure du 93...
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs