Fraichement inscrit et présenté sur ce forum je me lance dans un premier post.

Donc, mes premiers tests sur la Witbox ;
J'imagine que cela est arrivé à beaucoup de monde mais après quelques recherches (et correction de certains paramètres dans Cura) j'ai réussi à sortir mes premiers prints concluant.

Après celà, avec mon collègue nous avons voulu tester un print en High Quality (layer height à 0.06mm) et avons laissé l'imprimante travailler pendant la nuit.
Malheureusement ce matin l'objet imprimé présente pas mal de problèmes.
Je joins quelques photos pour que vous puissiez juger.

(Désolé pour la qualité des photos)
Pour ce modèle 3D j'avais activé le Touching buildplate en tant que Support.
Alors les soucis constatés :
- Tout le socle semble s'être retracté (la base n'est plus plate, elle est devenue bombée).
- Le bâtiment en lui même s'est tournée (ce matin en arrivant l'objet n'était pas à l'endroit exact où l'impression avait débuté. Légèrement tourné.
- Les dessous des porte-à-faux sont très irréguliers. Parfois des fils qui n'ont pas tenu, parfois un manque de lissage.
Voilà un peu ce que je vois.
D'un point de vue paramètres dans Cura
Layer Height : 0.06mm
Shell thickness : 0.8mm
Fill Density : 20%
Print speed : 50
Température : 210%
Filament Diameter : 1.75
Flow : 100
Nozzle size : 0.4mm
Est-ce que l'un d'entre vous a des idées/conseils pour améliorer et corriger mes futures impressions ?
Comme je l'ai expliqué, nous avons une witbox et après avoir réalisé un premier test en 0.2mm très satisafaisant nous voulions testé un autre bâtiment en 0.06mm pour pouvoir apprécier la haute qualité. Voir un peu ce que la machine a dans le ventre.
Peut-être que nous avons voulu aller trop loin dans la qualité et qu'il y a une valeure à ne pas dépasser ?
Merci d'avance pour vos conseils,
Bonne journée,
N.B.: J'espère ne pas avoir posté dans une mauvaise rubrique.