Enfin j'ai sauté le pas !!! acheter une imprimante 3d. Un projet qui mijote depuis longtemps, donc je me tourne vers la société BQ qui me semble plus que bien, packaging complet, tutos vidéo, guide en français et surtout une assistance en cas de pépin

Un sale bruit au niveau des roulements du plateau, plateau qui sursaute en déplacement rapide impression en zigzag.
Après avoir tout recontrôlé, huile sur les axes, joué sur la tension des courroies, rien n'y fait impossible d'avoir une belle impression.
J'ai contacté le support impossible de les avoir sur 2 jours, et avant hier soir j'ai transmis un vidéo du soucis par mail j'attends une réponse.
j'ai plusieurs choses qui me chagrine:
Quand j'ai monté les roulements sur les axes du plateau, j'ai vu que les roulements accrochaient en les déplaçant rapidement je me suis dis que ça devait être normal.
y a t il une côte à respecter pour la largeur car mon plateau coulisse correctement mais j'ai 15 cm et quelques à un bout et 16 à l'autre.
donc j'ai fouiné sur internet et là, la lumière ce forum. Si une âme charitable pouvais me donner un petit coup de pousse j'aurai moins le sentiment d' avoir jeté 500 boules dans la nature.