Je vous sollicite pour trouver un moyen de remettre en route ma BQ Hephestos 2... en panne

Symptôme :
Lors d'une impression prévue de 2H30, mon imprimante s'est subitement arrêter (je dirais à environ 50% de la réalisation).
Je l'ai retrouver avec l’écran qui clignotait de manière cyclique, j'ai constaté égalament que les leds de la carte même font de même.
Suite à cet arrêt, aucune réaction à la molette de contrôle. Si on redémarre avec le switch ON/OFF , rien ne repart et j'ai l’écran qui clignote.
Je ne pense pas avoir subit de micro coupure électrique, les conditions d'impression étaient tout à fait classique.
Test:
L'alim 220 m'a semblé chaude, pensant à une mise en sécu, j'ai laissé refroidir mais pas de changement.
J'ai pris la tension en sortie, le multimètre m'annonce des valeurs étranges (12V 8A en théorie), j'ai des pics à 19V puis plus rien puis repics à 18V, etc.. ce qui expliquerai l'allumage cyclique des composants.
Il n'y a pas d'odeur de brulé pourtant.
Donc voila, avant de me mettre à dépoiler ma BQ et son chargeur, je voudrais avoir votre avis et conseils pour le diag.
J'ai hâte de reprendre mes impressions

Merci d'avance.