J'ai avec moi mon Hephestos qui fonctionne formidablement bien depuis 6 ans.
Je me suis posé la question d'acheter une seconde imprimante afin d'imprimer deux fois plus vite.
J'ai cherché sur les produits neufs, rien ne me plait, écran graphique, bof, autoleveling, pas stable et source de pannes agaçantes.
Je me suis donc naturellement tourné vers une imprimante chère à mon coeur, la Witbox 1
Pourquoi une Witbox, avant tout pour son enceinte fermée que l'on peut facilement équiper d'un réchauffeur pour des impressions faciles.
La deuxième raison de ce choix c'est d'utiliser les mêmes pièces, les mêmes g-code et surtout bénéficier d'une grand habitude de cette imprimante.
J'ai donc cherché et trouvé une Witbox 1 qui va bientôt arriver chez moi.
Ca me donnera aussi l'occasion de régler définitivement le Wobble de cette machine . Je suis resté sur un échec, et je n'aime pas ca

Le temps a passé et je pense avoir trouvé la solution ultime à ce problème

Bon à savoir
Vous voulez une belle imprimante et pas chère, regardez sur le Bon Coin, il y a des affaires à faire
Par contre, soyez vigilants sur les pannes, les défauts, l'usure de l'ensemble et l'état global.
Il y a de bonnes occasions à 1/4 du prix neuf pour des imprimantes pratiquement neuves
A ce prix, quelques réglages ou une même une petite panne, ca vaut le coup