Suite à un orage, mon imprimante (Hephestos première du nom, pas la 2017) ne s'allume plus.
En gros, il y a eu des orages, elle s'est éteinte en pleine impression... Je l'ai débranchée et rebranchée 2 ou 3 fois avant qu'elle veuille bien se rallumer. J'ai poursuivi mon impression, en termine une autre, sans problème (je crois)... Et je débranche normalement l'imprimante.
Deux semaines plus tard, je la rebranche, et plus rien... Elle ne s'allume pas du tout :/
Le voyant vert du bloc d'alimentation s'allume... Mais c'est tout, il n'y a que cette lumière qui s'allume.
Je me souviens que lors du tout premier montage, elle ne s'allumais pas à cause du petit connecteur vert dans lequel s'enfiche l'alimentation... Sa petite branche intérieur n'était pas assez écartée. J'ai donc tenté plusieurs fois de l'écarter un peu, mais rien n'a changé! (puis la branche à fini par péter, forcément!

Alors, d'une part, est-ce que quelqu'un sait où je peux me procurer ce petit connecteur verdâtre? :/
Et si quelqu'un à des idées par rapport à mon problème d'allumage... Je suis tout ouïe! Un gros merci ^^
Éventuellement, si je veux essayer avec un autre bloc d'alimentation, je suis obligé d'acheter exactement le même?
Merci beaucoup d'avance!