Ça sent le plateau pas droit ça M'sieur.
Sur la gauche le plateau est plus bas que sur la droite.
Montage Hephestos bgood
-
- Contributeur actif
- Imprimante 3D : Hephestos 2 Geeetech Pro c
Dernière modification par Picco 77 le mar. avr. 18, 2017 3:43 pm, modifié 1 fois.
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce que qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense.
-
- Contributeur actif
Je vote pour le X,
Pousse la tête à fond à gauche, puis prend une mesure entre le plateau(verre) et un point de la tête, puis pareil à droite, tu dois être pile poil pareil.
Pousse la tête à fond à gauche, puis prend une mesure entre le plateau(verre) et un point de la tête, puis pareil à droite, tu dois être pile poil pareil.
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce que qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense.
-
- Contributeur actif
Oui si c'est le cas, ta buse est plus haute vers la gauche, donc la première couche moins appuyée de ce coté, et donc plus appuyée à droite.
Vérifie bien ton plateau et tu peux tourner à la main (en éteignant ta machine) les tiges filetées du Z par la pièce de jonction de la tige et du moteur.
En maintenant l'autre tige en même temps pour ne pas qu'elle tourne.
Vérifie bien ton plateau et tu peux tourner à la main (en éteignant ta machine) les tiges filetées du Z par la pièce de jonction de la tige et du moteur.
En maintenant l'autre tige en même temps pour ne pas qu'elle tourne.
- Jacques
- Site Admin
- Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Clairement le plateau n'est pas doit
Il serait intéressant de demander au magasin notre notice pour les réglages, manifestement ils ne sont pas parfaits
Il serait intéressant de demander au magasin notre notice pour les réglages, manifestement ils ne sont pas parfaits
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
- Jacques
- Site Admin
- Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Nous l'avons aussi sous forme électronique...bgood a écrit :mais je vais y arriver je me rapproche de plus en plus du bon réglage
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs