sos crash impression

Qu'il soit là pour accrocher une pièce bien solidement à plat ou pour défier l'impossible, c'est par ici.
noursbricoleur
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : lun. déc. 28, 2015 7:47 pm
Imprimante 3D : bq hephestos 2

bonjour à tous
j'ai eu cette nuit un "gros bourrage" avec ma H2 du a un décollement de l'impression
j'ai essayé de démonter le chariot de l'extruder mais je peux pas avoir accès au vis.
avant d'attaquer à la hache, quelqu'un aurait une idée ?
le fil de la tete est pris dedans et le capteur inductif aussi....
:shock:

merci par avance et bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5616
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Sans voir les dégâts ca semble compliqué.
Sinon, le Pla devient mou à 70/80° mais il faut du temps avant que la chaleur ne rentre à cœur.
Le mieux est de démonter la tête d'une manière ou d'une autre et de chauffer avec un sèche cheveux tout en gardant à l'esprit que la carte de détection est très fragile et qu'il y a des composants de surface. Donc on ne gratte pas, on ne tire pas sur le pla dure.
Les fils de la sonde thermique sur la buse sont très fragile, il faut le savoir.
Il doit être possible de mettre l'ensemble tête au four à condition qu'il ne dépasse jamais 70°, la fonction chauffe plat doit être efficace.
Quoi qu'il en soit, surveillez de près l'opération.
Le pla s'enlève bien avec un textile en coton, ca entre dans les fils et laisse une surface propre mais ca ne fonctionne qu'à 200°
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
noursbricoleur
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : lun. déc. 28, 2015 7:47 pm
Imprimante 3D : bq hephestos 2

merci pour votre réponse,
je suis en cours de chauffe de l'ensemble : support /extruder / buse
je fais couler le pla vers le bas....
il y avait 85 ml de fil....
encore merci
slts
F
Répondre