D’une révolution nous passons aux évolutions, l’imprimante 3D est en passe de transformer notre quotidien en se démocratisant avec des modèles de plus en plus performants et simples d’usage.
L’impression 3D est une formidable aventure que nous vous proposons de partager au travers de ce forum.
Forum spécialisé BQ Witbox, Hephestos , Witbox 2, Hephestos 2, Witbox Go!
Je viens d'essayer à nouveau et même problème. A peine je commence à tendre la courroie que les pièces sortent. Pourtant impossible à sortir à main une.
Mettez une photo de vos pièces, je ne comprends comment c'est possible A moins que votre impression ne soit pas assez solide, la pièce imprimée doit être pratiquement pleine afin de ne pas s'écraser au serrage.
Je vous mets une photo demain mais pensez vous qu'une hauteur de couche à 0,2 et un infill à 0,30% est bon ?
Cela peut il aussi être du à un mauvais réglage rendant la pièce plus petite ? (J'en doute... a la limite serait il possible de savoir le diametre au pied à coulisse de la pièce ?)
Il faut regarder le tranchage pour se rendre compte de la solidité. Pour des très petites pièces, privilégiez une peau épaisse (1,2mm) plus qu'un remplissage important.
Bonjour, J'ai ré-imprimé la pièce avec des parois de 1,2mm et un replis sage de 30%. Le problème c'est que ça ne tient toujours pas en place... La vis pénétré dans le plat et par conséquent n'écarte pas beaucoup la pièce pour la maintenir en place...
Ca me semble un peu normal comme résultat. Il faut peut être percer à 3mm sur 2cm afin que la vis ne force pas à l'entrée de la fourche Je n'ai d'autre solution, ca fonctionne sur plusieurs imprimantes...
J'ai imprimé les deux pièces avec le profil cura medium ou hd (me souvient plus bien, mais rien d'exotique). Ça a fonctionné tout de suite chez moi mais il faut utiliser des vis longues pour qu'elles puisse se loger suffisamment loin afin d'écarter les deux parties. Mes têtes de vis dépassent de 5mm vissées "à fond" pour le blocage.