Ce qui est séduisant sur la Zmorph c'est la possibilité de s'amuser ! le support dremel la double extrudeuse et le laser me bottent vraiment même la seringue est intéressante. Mais c'est vrai que le reglage du niveau laser est étrange... Après il faut voir, j'ai déjà eu un outil multifonction visseuse/ponceuse/ scie circulaire et scie scauteuse, finalement elle fesait tout mais rien de bien...
Pour ce qui est du prix la machine tte option est à +- 3300Ht pour 7 outils. Toujours moins cher que la glowforge qui ne fait que du laser
Premium ne veut pas devenir revendeur de glowforge?

C'est vrai que la construire soit-même semble interessant, mais pour avoir bien planché la construction d'une imprimante 3D grand format, je me suis rendu compte de mes capacités trop limitées en electronique...

Je n'ai vraiment aucune idée de ce qui faudrait acheter au niveau laser (selon votre explication ça
http://www.ebay.com/itm/450nm-445mW-3W- ... 1202570805) La solution serait de transfomer une hephestos en multitool alors... au format A3
Avec 2w la zmorph semble couper du 2-3mm multiplex. Vous coupez quoi avec votre machine en 2W?
Perso je veux faire des choses du genre: