Comme dit précédemment, nous avons "créé"
Et j'ai commencé par quelques petites modifications de l'imprimante :
En premier lieu, un support pour fixer a ficher d'alimentation 12v au carter de l'imprimante, ce "+ 12V" qui se baladait me stressé un peu................

- support de fixation d'alimentation
Mais j'avoue que l'interrupteur "ON/OFF" proposé me plait bien aussi
Ensuite pour des raisons d'implantation de l'imprimante "sous pente", j'ai réaliser des supports de bobine permettant de mettre la bobine devant au lieu de derrière.
Certes, au vue de la photo, vous allez me dire que j'ai perdu en hauteur d'impression !
Oui, c'est vrai puisqu'il faut éviter que l'extrudeur monte en position max afin d'éviter toute interférence avec le support de bobine.
J'ai donc modifier le "end code" comme proposé dans le forum avec un arrêt juste au dessus de la pièce imprimée en position "home".
Et comme pour l'instant, je n'imprime que des pièces à faible hauteur, cela ne me pose aucun soucis.

- Support bobine
Et enfin, j'ai réalisé une pièce d'adaptation pour me permettre de fixer mon télèphone et mon GPS sur le volant de mon véhicule (celui-ci n'est bien entendu pas équipé d'un airbag volant, évidement

)

- support télèphone
Désolée, je n'ai pas de photo des pièces non assemblées, j'étais trop pressée de le tester pour faire des photos,
je vous mets donc une copie d'écran de tinkercad à la place

- dessin support téléphone non assemblé
Ceux ne sont pas les idées qui me manquent, juste le temps de pouvoir les réaliser..................