Mon expert comptable à Morestel peut-il m'aider pour ma micro-entreprise d'impression 3D ?
-
Ianis
- Nouveau membre
- Imprimante 3D : En projet
Salut, ça fait 3 mois que j'ai lancé ma petite activité en parallèle de mes impressions, je vends quelques pièces sur des marketplaces et j'ai décidé de passer en micro-entreprise pour régulariser tout ça. Le truc c'est que je suis pas du tout à l'aise avec la partie comptable et fiscale, les charges, les plafonds de CA, les déclarations... j'y comprends pas grand chose honnêtement. J'ai pris contact avec un expert comptable à Morestel (je suis dans le coin de l'Isère) pour voir si ça valait le coup de se faire accompagner même en micro, parce que j'avais l'impression que c'était trop petit pour intéresser un cabinet. Finalement il a l'air partant pour un suivi trimestriel, genre 80 euros par trimestre si j'ai bien compris. Est-ce que des gens ici ont fait le même choix, faire appel à un comptable pour une activité impression 3D même à petite échelle ? Ca vaut vraiment le coup ou on peut s'en sortir seul ?