Bonjour à tous,
Je suis un voisin de Jacques (administrateur) qui m'a gentiment proposé de me conseiller et de m'initier à l'impression en 3D
Je recherche donc ma première imprimante et je voudrais une Hephestos 1 de première ou de seconde génération à acheter d'occasion.
Quelqu'un en aurait-il une à me proposer. Même en panne, cela peut m'intéresser grâce à l'aide Jacques.
Par avance merci à tous pour votre accueil.
Philippe de Peyrolles
-
- Nouveau membre
- Imprimante 3D : En projet, m'équiper d'une imprimante et m'initier à la confection de petites pièces
- Jacques
- Site Admin
- Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Bienvenue sur le forum Philippe 

Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
-
- Contributeur
- Imprimante 3D : Hephestos
Bienvenue, regarde sur le bonc.... j’ai déjà vu passer des annonces d’hephestos à bon prix, sinon regarde les Cr10 v2, pour débuter ça marche bien. Désolé pour BQ mais ils plantent leurs utilisateurs en ne fournissant plus de pièces détachées 

-
- Nouveau membre
- Imprimante 3D : En projet, m'équiper d'une imprimante et m'initier à la confection de petites pièces
Merci François pour ta réponse. Je regarde effectivement les annonces sur le Bon coin, mais il y a peu d'Hephestos.
Je voudrais spécifiquement ce modèle afin de pouvoir facilement échanger des fichiers avec Jacques et bénéficier de ses conseils.
Je voudrais spécifiquement ce modèle afin de pouvoir facilement échanger des fichiers avec Jacques et bénéficier de ses conseils.