Présentation Dimitri

Après vous être inscrit(e), c'est le passage obligé pour les nouveaux. Venez nous dire qui vous êtes.
d.derthe
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : mar. oct. 09, 2018 1:28 pm
Imprimante 3D : Alphawise U20

Bonjour à tous,

Dimitri 30ans et accessoirement ancien employé de Premium d'il y a maintenant 8ans (que le temps passe vite..). D'ailleurs Jacques je fais un petit coucou à toute l'équipe ;)

Je suis tombé sur ce forum par hasard en me renseignant sur les différents slicers, ayant reçu une Alphawise U20 il y a quelques semaines.

Mes projets sont orientés aéromodélisme, ou mon premier projet quasiment terminé d'imprimé est une aile volante de 900mm d'envergure respectant les caractéristiques FPVWRA. Elle est donc taillé pour la course :senpai:

Je vais profiter du forum pour avoir quelques retours d'expérience et vous faire part des miens. Mon premier soucis étant ma couche primaire qui est irrégulière, je vais donc fouiller un peu afin de voir si quelqu'un n'a pas déjà rencontré le problème.

A bientôt pour vous présenter plus en détail mes projets.

Dimitri.
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5616
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Bonjour Dimitri, bienvenue dans le monde de l'impression 3D et sur le forum.
On va tenter de répondre à tes interrogations même si nous ne vendons pas ce type de matériel.
Sache quand même qu'un plateau aussi grand est relativement difficile à gérer, la structure doit être très rigide et le 0 parfait pour un bon résultat.
Nous attendons les photos de tes réalisations
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
d.derthe
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : mar. oct. 09, 2018 1:28 pm
Imprimante 3D : Alphawise U20

Merci Jacques.

J'ai effectivement remarqué un premier problème, ou le bed ne semble pas être absolument plat ce qui cause des déformations lors des impressions et plus d'un zérotage quasi impossible.
fafa20
Contributeur actif
Messages : 201
Inscription : sam. mars 26, 2016 10:45 am
Imprimante 3D : prusia i3 hephestos
Localisation : rambouillet

bienvenue sur le forum , pour ce genre imprimante la vitre livre est souvent déforme je te conseille acheter des miroirs chez ikea et de remplacer la vitre d'origine tu sera beaucoup moin ennuyer car c'est vitre sont parfaitement plane et le reglage du zero sera parfait.
j'ai vu la base de t'on impression sur l'autre poste sur l'aile volante et le zero est vraiment trop haut c'est pour cela que la base est pas parfaite.
Répondre