Sprinter - Marketplace d'objets 3D

Projet que vous avez autour de l'impression 3D
Copa
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : sam. févr. 17, 2018 1:59 pm
Imprimante 3D : Je suis un amateur d'impression 3D !

Hello !

Nous lançons une marketplace d’objets (et non des plans) imprimés en 3D en juin et nous avons besoin de vous !

Nous recherchons des créateurs pour alimenter le site dès sa sortie, alors si vous êtes intéressés, contactez nous par message privé sur notre page Facebook  

https://www.facebook.com/Sprinter3D/

Sprinter

PS : N'hésitez pas si vous avez des questions
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5612
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Je veux bien accepter de la pub mais à moment donné le forum c'est un peu plus que venir y déposer ses demandes :letmethink:
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Thomas
Contributeur actif
Messages : 277
Inscription : mer. sept. 23, 2015 6:57 am
Imprimante 3D : taf : Witbox 1 +DDG / UP Box
perso : Hephestos 2 + plateau chauffant / W1 +DDG

Ouch, le financement participatif n'a pas été un franc succès. Je suppose qu'il n'y a pas eu de professionnel (banque) pour examiner le projet et le trouver hyper prometteur... Vous êtes vraiment certains de répondre à une demande ?

On parle quand même d'un domaine dans lequel il y a beaucoup de partage gratuit, que ce soit dans l'échange des modèles, les logiciels, les plans d'imprimantes, les fablab... si ça pouvait rester un peu comme ça j'dirais pô non...
Copa
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : sam. févr. 17, 2018 1:59 pm
Imprimante 3D : Je suis un amateur d'impression 3D !

Ce n'est jamais simple de demander de l'argent pour créer quelque chose de nouveau, les financements participatifs partent souvent d'une communauté pré-existante, ce que nous n'avions pas, mais nous croyons en notre projet ! :) Nous ne nous sommes pas tournés du côté des pros.

Il existe une grosse demande aux Etats-Unis avec des sites un peu similaires, donc pourquoi pas en France ?

Et surtout nous voulons encourager la création, la modélisation et non la simple impression de plans déjà existants. Nous avons pour l'instant beaucoup de demandes de vendeurs qui ont vraiment ce besoin de vendre, reste à trouver les clients :)


Sprinter
Répondre