Eventuellement, tu peux aussi utiliser un ruban led de ce type:

Le ruban peut etre plié et recoupé (generalement par petites sections de 3 leds), et est souvent autocollant
Il inclut les resistances qui vont bien et facilite grandement les soudures
A supposer que ce soit un D6 Tu coupes deux sections de 3 leds, tu plies en "U" entre chaque led
Tu imbriques ensuite les deux sections et tu as un "cube" sur lequel il ne reste plus qu'a relier les pads a l'aide de fil émaillé: d'une section a l'autre, et de l'extremité du section à la pile
La pile peut quant à elle etre au centre du cube en modélisant un petit cube support incluant le support batterue (un petit support CR1220 par exemple:
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/6512 ... ystone-500)
Un petit rough pour illustrer mon propos:

Reste ensuite a modéliser le dé lui meme, chargé de diffuser un peu la lumière sur chaque face, et dans lequel ce module viendra s'insérer (d'ou les petites extensions auour du cube support precedemment, pour eviter que ce module ne bouge dans le dé)

Pour un résultat plus propre, l'une des faces du dé exterieur peut etre laissée ouverte, et l'une des faces du support interne fera office de face de dé, il ne reste plus qu'a imbriquer les deux parties pour un résultat "sans couture"
Bon après si il faut plus (ou moins) de faces je te fais confiance pour te débrouiller au vu de la qualité du travail deja accompli

Note: bon cela dit je n'ai pas vérifié si ces rubans existent en 3V... a voir... au pire 3 piles 3V empilées pour faire du 12V, plus commun, il faut regarder en terme de place et de poids