Merci à vous tous !

Cette rubrique est destinée à recevoir les différentes communications autour de l'impression 3D mais plus principalement sur les imprimantes 3D BQ.
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5616
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Merci, merci et encore merci

Ce WE et grâce au site de vente en ligne, nous avons dépassé de loin nos précédents records de ventes ^:)^ ^:)^ ^:)^

Nous allons traiter au plus vite vos commandes afin de vous livrer dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des précisions, Paul (0134078285) et Mégane (0134078282) se feront un plaisir de vous répondre.

Je tenais à vous remercier tout spécialement pour cette marque de confiance qui récompense de nombreuses heures de conseil et d'aide au travers du forum.

Merci aussi aux "anciens" makers qui sont toujours présents pour nous faire partager leur expérience.

Je profite de ce message pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année et que l'année 2016 soit pour vous et vos familles pleine de bonheur.
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Axel
Vénérable membre
Messages : 393
Inscription : sam. oct. 25, 2014 7:23 am
Imprimante 3D : WITBOX

Merci aussi à vous Jacques, pour votre disponibilité et votre efficacité ! :ymapplause:

Bonnes fêtes de fin d'années et meilleurs voeux (en 3D) pour 2016
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5616
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Des vœux en 3D @-)
Merci Axel, tous mes vœux en retour.
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
LeLampiste
Contributeur
Messages : 61
Inscription : sam. mai 02, 2015 6:49 pm
Imprimante 3D : Prusa i3 Hephestos

Je m'associe à ces vœux et j'y ajoute mes remerciements non seulement à Jacques mais aussi à tous ceux qui ont contribué cette année à faire avancer nos connaissances sur le forum.
Répondre