Montage Hephestos 2 Guillaume

Chacun son sujet sur son propre montage
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5616
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

drausin a écrit :auriez vous des stp de support de bobine pour hephestos 2 çar les bobines d'une autre marque que BQ ne rentre pas dans leur support elles sont trop grosses.
C'est l'occasion de commencer à dessiner !
Thinkercad peut vous aider
Ensuite un sujet sur le forum, un lien Thingiverse et tout le monde e profite.
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Site Admin
Messages : 60
Inscription : mer. juin 01, 2016 10:09 am
Localisation : Gonesse (95)
Contact :

drausin a écrit :dites moi votre collègue m'a parlé d'un logiciel de scanner avec la kinect si a l'occasion vous pouvez lui demandé du quel il s'agit.
De plus je n'ai pas retrouvé la personne dont vous m'avez parlé sur le forum.
Bonjour, le logiciel pour scanner avec une kinect s'appelle " Skanect " , personnellement je ne l'ai pas encore testé pour des objets, mais le résultat pour scanner une personne est assez bon, il faut juste prendre son temps, et tourné autour de l'objet lentement, et s'assurer de bien scanner tous les angles de l'objet / personne, sinon votre scan se retrouvera avec des trous.
drausin
Contributeur actif
Messages : 119
Inscription : mer. août 19, 2015 3:31 pm
Imprimante 3D : En projet, j'aimerais en acheter une mais laquelle? pourquoi pas la Prusa i3 Hephestos

bonjour,
vous aviez pris la version payante car je vois qu'avec la gratuite on est limité?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Site Admin
Messages : 60
Inscription : mer. juin 01, 2016 10:09 am
Localisation : Gonesse (95)
Contact :

D’après mes souvenirs, c’était la version gratuite du logiciel, après a vous de voir si la limitation de polygone vous gêne, mais pour nos scans la version gratuite était suffisante ( Buste )
drausin
Contributeur actif
Messages : 119
Inscription : mer. août 19, 2015 3:31 pm
Imprimante 3D : En projet, j'aimerais en acheter une mais laquelle? pourquoi pas la Prusa i3 Hephestos

Y'a t'il une technique pour scanner en 3D car le rendu n'est pas top?
Répondre