Une Hephestos Meusienne

Après vous être inscrit(e), c'est le passage obligé pour les nouveaux. Venez nous dire qui vous êtes.
godeus
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : dim. déc. 27, 2015 11:50 pm
Imprimante 3D : Hephestos
Localisation : Alsace

Hello à tous,

Moi c'est Alexandre, je suis originaire d'un petit village meusien et pour faire tres simple je suis un grand geek. Jeux de plateau, jeux de role, jeux video, heroic fantasy, electronique, domotique, aeromodelisme tout ca tout ca.

Je suis desormais l'heureux possesseur d'une Hephestos V1 que je me suis vu offrir pour nouel ^:)^
Etant un grand fan de ce genre de "jouet" c'est avec joie que je me suis engagé dans le montage de la bete.
Apres avoir checké les pdf ultra détaillé, je me suis lancé et au final j'e n'ai pas ete trop embeté, Bon il me reste encore l'ensemble de la connectique a installer et les moultes reglages a effectuer avant de pouvoir profiter de mon present.

J'ai pas mal de projet qui vont de la reparation de mon aspirateur balai (une piece equivalente au fameux boulon qui tient tout a laché...) à imprimer les pieces d'une future cnc. En Fait c'est des projets que j'avais mais qui vont etre simplifié ou attaqué sous un autre angle avec l'Hephestos

A bientot

edit : l'hephestos provient de chez vous bien sur :mrgreen:
« On peut en savoir plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation. »
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5616
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Bonjour et bienvenue sur le forum godeus :ymapplause:

Un petit sujet et quelques photos dans un sujet bien à vous et dans la section montage Hephestos sera le bienvenu
^:)^
Pour les réglages, utilisez notre notice et suivez pas à pas ce qui est écrit, en moins d'une heure elle sera testée, réglée et prête à l'emploi.

Petite précision, il y a l'Hephestos et l'Hephestos 2, ce sont deux imprimantes différentes, l'une ne remplace pas l'autre.
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Répondre