Un Suisse

Après vous être inscrit(e), c'est le passage obligé pour les nouveaux. Venez nous dire qui vous êtes.
touchthebitum
Contributeur actif
Messages : 274
Inscription : mar. févr. 17, 2015 9:28 pm
Imprimante 3D : Sparkcube XL/Autolevelling mécanique 3 points/plateau chauffant/Raspberry Pi3+ Repetier Server
Localisation : Fleurier

Bonjour à tous.
Cela faisait déjà quelques temps que je lorgnais sur une imprimante 3D. Je ne voulais pas trop dépenser pour mes débuts car je n'étais pas certain d'être à la hauteur ;)
J'ai donc opté pour une i3 Hephestos à monter en kit. Pas trop difficile à suivre la notice de montage, j'ai eu quelques difficultés à usiner et à faire passer les roulements surtout sur les axes Z et j'ai même fendu l'un des supports que j'ai recollé.
Je me suis récemment mis au montage de l'autolevelling avec de grandes difficultés, que j'ai toujours....
D'où ma venue ici sur ce forum qui est riche en infos et très réactif dans le temps de réponse ;)
Voilà, déjà merci pour les bonnes infos déjà distillées
Sparkcube XL, E3DV6, nozzle renforcé, Raspberry Pi 3, Repetier, plateau chauffant, Autolevelling sur 3 points (ABL)
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5622
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

C'est où la Suisse :?

Bienvenue sur le forum étranger, notre frontière est ouverte !
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Tim0th3e
Contributeur actif
Messages : 240
Inscription : sam. oct. 25, 2014 9:02 am
Imprimante 3D : Hephestos I 2014 + plateau Mk2a, montée quand j'étais assez petit
Localisation : Suisse

Bonjour et bienvenue.
Enfin un autre suisse! Je me sentait un peut seul... :D
signé Timothée
touchthebitum
Contributeur actif
Messages : 274
Inscription : mar. févr. 17, 2015 9:28 pm
Imprimante 3D : Sparkcube XL/Autolevelling mécanique 3 points/plateau chauffant/Raspberry Pi3+ Repetier Server
Localisation : Fleurier

Merci à tous;)
Sparkcube XL, E3DV6, nozzle renforcé, Raspberry Pi 3, Repetier, plateau chauffant, Autolevelling sur 3 points (ABL)
Répondre