Présentation

Après vous être inscrit(e), c'est le passage obligé pour les nouveaux. Venez nous dire qui vous êtes.
andres.hug
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : sam. mai 27, 2017 10:02 pm
Imprimante 3D : En projet

Bonjour, je me présente, j'ai 41 ans habitant en Suisse et je vient d'acheter une imprimante 3D BQ Hephestos 2 que je viens d'assembler car j'ai envie de me lancer dans l'impression 3D en tant que débutant
J'ai testé la machine avec l'impression de quelques pces, le chemin est encore long pour imprimer des pces plus complexes
Pièces jointes
20171203_204600[1].jpg
20171203_204623[1].jpg
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5616
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Vous pouvez créer un sujet sur votre propre imprimante dans la section montage H2. Cette rubrique permet de suivre l'évolution d'un débutant et répondre à ses questions dans le contexte.
Dans un premier temps tendez un peu plus vos courroies afin d'éviter les rebonds sur les petits reliefs.
L'éventail de ce que votre imprimante offre que vous allez prendre beaucoup de plaisir à découvrir tout ce que l'on peut faire avec.
Dessinez, imprimez et recommencez encore et encore, c'est un plaisir sans fin :goodguy:
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Répondre