Piece pour respirateur

Qu'il soit là pour accrocher une pièce bien solidement à plat ou pour défier l'impossible, c'est par ici.
Willy Vilter
Contributeur actif
Messages : 156
Inscription : mar. mars 22, 2016 9:09 pm
Imprimante 3D : Deux HEPHESTOS 2 avec plateau chauffant
Localisation : Nemours 77
Contact :

Bonjour Jacques,

J'ai tenté d'imprimer le fichier "Charlotte". J'ai positionné la pièce sur les deux tubes en ajoutant du support sous le plus court. J'ai rajouté un peu de support au bout du surplomb mais ça n'était pas suffisant. Et j'avais déjà 3h40 d'impression.
Pouvez-vous me dire où placer du support ou mieux m'envoyer le STL ou le G-code.

Merci

Willy
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5616
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Willy Vilter a écrit :Bonjour Jacques,

J'ai tenté d'imprimer le fichier "Charlotte". J'ai positionné la pièce sur les deux tubes en ajoutant du support sous le plus court. J'ai rajouté un peu de support au bout du surplomb mais ça n'était pas suffisant. Et j'avais déjà 3h40 d'impression.
Pouvez-vous me dire où placer du support ou mieux m'envoyer le STL ou le G-code.

Merci

Willy
Merci Willy pour votre participation, j'espère que vous allez bien

La pièce se met sur la base plate et ovale avec les deux tubes de sortie à l'horizontal comme ici viewtopic.php?f=5&t=2199&sid=20761a53df ... 43e#p14725
Dans ce même post il y a le fichier Chalotte.zip et éventuellement un complément en dessous pour consolider la pièce
On met des supports seulement en contact avec le plateau, il ne doit y en avoir à l'intérieur de la pièce
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5616
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Cura valves.JPG
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Répondre