Support Grosse bobine position déportée

Cette rubrique permet de partager vos réalisations avec la communauté
Archive robot
Imprimeur fou
Messages : 692
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 6:42 pm

Code : Tout sélectionner

gdjeff  
 Sujet du message: Support Grosse bobine position déportée
MessagePosté: 06/09/2014, 16:10:38  
Voilà ma première journée avec ma Witbox
Comme elle doit être posée sur un meuble de 45cm de profond, il me fallait déporter le rouleau

Voici le premier jet qui sera suffisant pour l'instant. Im m'a permis de tester les différentes épaisseur et vitesses

Image
Image

en place avec assez d'espace derrière pour le cable d'alim et les ventilos

Image
Image

voilà
Archive robot
Imprimeur fou
Messages : 692
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 6:42 pm

Code : Tout sélectionner

Axel  
 Sujet du message: Re: Support Grosse bobine position déportée
MessagePosté: 06/09/2014, 16:58:22  
 
Très beau premier travail pratique !
Il ne reste plus qu'à pratiquer des encoches dans le couvercle en plexi pour qu'il se remette en place ;)

En tous cas, cela permet de voir que BQ a retravaillé un petit détail, pas vraiment au point sur mon modèle, à savoir l'embouchure du tube en PTFE à la sortie de la Witbox à l'arrière : à voir votre photo; ils ont placé le même arrêt que du côté de l'extruder (la petite pièce bleue), alors que chez moi, c'est un simple "colson" (petite sangle en nylon auto-serrante utilisée par les électriciens) qui devait empêcher tout mouvement du tube souple mais qui ne serre plus rien et ne sert plus à rien depuis longtemps.

Par ailleurs, je suis curieux et impatient de voir vos futures maquettes de maison car j'aurai certainement l'une ou l'autre questions à vous poser...
Archive robot
Imprimeur fou
Messages : 692
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 6:42 pm

Code : Tout sélectionner

gdjeff  
 Sujet du message: Re: Support Grosse bobine position déportée
MessagePosté: 06/09/2014, 17:19:01  
 
Je compte faire un autre couvercle question de préserver l'original, deplus, je voudrais faire un autre support à un seul pied et un poil moins archaïque.

Effectivement je trouvais le tube qui débordait pas trop top. Là c'est plus fini. merci BQ

une petite maquette de masse est en impression
En mode ECO jpense que ce sera pas top on verra
Répondre