Commencez par mettre l'imprimante dans le bon sens
Sinon, il semble qu'un décalage se soit produit sur l'axe X
Ca peut venir d'un problème mécanique ou d'un coin qui rebique et bloque la tête dans son mouvement.
Une poulie non serrées sur le méplat de l'axe moteur donne le même résultat, un décalage toujours dans le même sens.
Prenez l'habitude d'observer l'impression, vous comprendrez plein de choses et mettrez au point votre imprimante.
C'est un kit et vous n'avez pas d'expérience, vous devez alors mettre votre imprimante au point et ca prend un peu de temps.
Avec le temps, vous aurez une imprimante et un imprimeur fiable. A ce moment l'impression de nuit sera alors possible.
Vous voulez aller trop vite, grosses pièces, impression sans surveillance et même sans laque...
Vous avez dans vos mains un produit exceptionnel, il faut un peu le mériter et dans un premier temps éviter de se créer ses propres problèmes en utilisant ses solutions.
Mon conseil pour mes clients c'est d'utiliser les mêmes produit que nous afin de limiter au maximum les problèmes de début.
Imprimante BQ, PLA BQ ou Innofil, laque Premium
Dans ces conditions, j'arrive parfaitement à répondre à toutes les questions. Si un des éléments est différent, je ne suis plus certain du résultat.
Pour cette unique raison, nous ne vendons que quelques produits afin de bien les connaître et d'avoir une constance dans les résultats.
Le PLA BQ est vendu 18,90€ la bobine de 1Kg net, il n'y a pas moins cher et ca marche très bien
Idem pour notre laque, elle fonctionne très bien et coute deux fois moins cher que la 3Dlac
Mon Hephestos fonctionne depuis presque 3 ans ans le moindre problème. La mienne est la toute première version, depuis il y a eu bien des progrès afin qu'elle soit plus simple à construire et encore plus fiable.
En plus je suis là pour vous aider alors que l'imprimante ne vient pas de chez nous. Un peu de bonne volonté, ca va finir par fonctionner parfaitement.