paraglandeur a écrit:J'ai une première réponse concernant le devis, mais qui est en fait une question.
- Code : Tout sélectionner
J’essaie de voir pour faire un offre économiquement attractive pour vos pignons.
Sais tu combien vous les achetiez à l’origine ? j’ai bien peur d’être plus cher, car le taillage de pignon c’est encore des machines spécifiques qui sont du coup performantes.
Moi je peux le faire sans problème mais c’est plus long… Alors j’essaie de trouver un pignon approchant sur lequel je n’aurais plus qu’à tailler le moletage d’entrainement du fil.
Voilà. Si quelqu'un peut répondre.
Note personnelle :
Je lui ai envoyé les fichiers STL, et j'espère qu'ils sont au bon format et qu'ils correspondent au niveau taille et module. Il ne faudrait pas qu'il fasse des recherches sur de fausses bases.
la solution la plus économique que je puisse faire serait autour des 40-60€/pièce, a voir en fonction des quantités à réaliser et de ce que je trouve en dispo niveau engrenage standard à usiner.
Tu me dis si vous voulez que j’approfondisse le sujet avec un tarif plus précis.
paraglandeur a écrit:Pourquoi pas. Mais dans ce cas, l'artisan fraiseur que je connais ne fais pas cela. Il n'as pas de possibilités de faire de la soudure.
paraglandeur a écrit:Bref, je dis à mon copain tourneur d'arrêter de perdre du temps.
Le tarif proposé est trop élevé.
J'aurais essayé.
Ceci dit, il est fort dommage que BQ plante ainsi ses revendeurs et ses clients.
Les pièces devaient bien être produites par un sous-traitant.
Premium n'a aucun moyen de contacter BQ pour avoir ses coordonnées (contact commercial, adresse via des factures, etc ?)
paraglandeur a écrit:Bref, je dis à mon copain tourneur d'arrêter de perdre du temps.
Le tarif proposé est trop élevé.
J'aurais essayé.
Ceci dit, il est fort dommage que BQ plante ainsi ses revendeurs et ses clients.
Les pièces devaient bien être produites par un sous-traitant.
Premium n'a aucun moyen de contacter BQ pour avoir ses coordonnées (contact commercial, adresse via des factures, etc ?)