Pas de réponse, mais pourtant si, je viens d'en trouver une sur le site Trustpilot
Vente en ligne sans retour possible dans les 7 jours
Vente en ligne, mais pas de retour possible...
J'ai acheté une imprimante 3D en kit. J'ai rencontré beaucoup d'anomalies (composant non soudé sur la carte, documentation introuvable sur le site, logiciel et matériel fragile). Pourtant, impossible d'obtenir un retour, même pendant la durée légale. Je cite pour exemple:
"En ce qui concerne le droit de rétractation vous avez raison mais c'est le bon droit du consommateur contre celui du commerçant qui ne peut perdre de l'argent sans responsabilité. Des exclusions ont été mises en évidence mais ce n'est pas une limitation. Le matériel rendu doit être comme neuf ce qui ne serait manifestement pas le cas. Dans la pratique certains appliquent une décote légitime (produit d'occasion ou frais de reconstitution). "
Une ré-interprétation des termes de la loi....
Je ne rachèterai jamais rien à cette société, et je la déconseille vigoureusement
Un commentaire bien orienté, sans être totalement faux mais avec de nombreuses imprécisions qui font la différence de jugement pour un lecteur lambda.
hdlbq a oublié de lire la notice Premium, il a tenté de refaire une soudure sur un composant de la Zum qui ne sert pas dans cette version mono extrudeur, opération donc inutile, surtout si l'on compte rendre un produit comme neuf.
Au final pour être précis, je vais procéder à quelques rectifications
N'ayant pas lu notre notice Premium il ne savait pas comment utiliser le panneau LCD. Ne sachant pas et sans rien demander il a tenté de recharger le fimware d'une Hephestos2... Ca ne fonctionne bien entendu pas, il tente une soudure improbable sur la Zum et ce n'est qu'après qu'il demande de l'aide ou plutôt un remboursement.
Bref, tout a été réparé par mes soins le jour même de sa réception et gratuitement, mais ce n'est pas suffisant...
Contrairement au préambule de son évaluation, le matériel n'avait strictement aucun problème et hdlbq le sait pertinemment.
Alors chacun sa façon de voir les choses hdlbq, dommage de terminer sur une note si négative pour ensuite venir sur ce même forum demander une nouvelle fois de l'aide
http://premium-forum.fr/viewtopic.php?f=9&t=1591&p=11497#p11487, je ne comprends pas
Je suis désolé mais refuser volontairement (case décochée) que je sois averti de votre message sur un site qui déni le simple droit de réponse est une manœuvre que j'ai du mal à accepter.
hdlbq, un minimum de conscience est la moindre des choses, vous ne pouvez jouer un double jeu!
Je me donne beaucoup de mal pour que chaque client puisse imprimer sans trop de problèmes, ca ne donne véritablement pas envie de prendre autant de temps pour un tel résultat.