hephestos 1 base large et plateau chauffant

Exposez ici vos problème techniques matériels
spawn50110
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : jeu. août 11, 2016 2:15 am
Imprimante 3D : prusa i3 hephestos + base large + plateau chauffant

Bonjour à tous.

Je viens d'acquerir un plateau chauffant Mk2a que je viens de l'installer sur ma base large de 30 x 20 cm . Malheureusement, je ne suis pas à  l'aise avec le logiciel arduino, et je faisait mes mise a jour de firmware avec Cura. Cependant, je n'ai trouvé aucun firmware adequat, pour avoir a la fois avoir la base large et activer le grand plateau chauffant . J'aimerais savoir si quelqu'un a la possibilité de me fournir ou creer  un fichier .Hex que je peux televerser par cura, ou alors un fichier ino, pour le televerser par arduino , de preference en 1.4.2 ou up, en français, avec la base large et le plateau chauffant actif ?

Merci de vos reponses 
spawn50110
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : jeu. août 11, 2016 2:15 am
Imprimante 3D : prusa i3 hephestos + base large + plateau chauffant

je viens de m'appercevoir que je me suis trompé de rubrique pour de l'aide, croyez moi que j'en suis desolé  :ohgodno:
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5616
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Bonjour
Il y a une procédure ici qui l'explique de manière relativement simple.
Il y a de plus la procédure de rechargement du firmware avec la bonne configuration
Bien entendu mettre les 4 fichiers de configuration du répertoire config 'Hephestos XL et les mettre dans le répertoire Marlin
Ce qui donnera le source de base de votre imprimante. Ensuite il suffit de modifier les deux lignes du plateau chauffant, de recompiler et de téléverser dans l'imprimante le code machine.

Search for the line “#define TEMP_SENSOR_BED 0″ and change the value 0 mettre 11 à la place
Search for the line “//#define HEATED_BED_SUPPORT” and delete the slashes (//) enlever les deux cotes pour activer cette ligne
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Répondre