FILAMENT CARBONE XT-CF20 1.75MM et Prusa I3 Hephestos

Parlons ici de matières imprimables et des réglages spécifiques
touchthebitum
Contributeur actif
Messages : 274
Inscription : mar. févr. 17, 2015 9:28 pm
Imprimante 3D : Sparkcube XL/Autolevelling mécanique 3 points/plateau chauffant/Raspberry Pi3+ Repetier Server
Localisation : Fleurier

Oui effectivement ce n'est pas une Witbox mais j'avais essayé avec une Hephestos 1 et j'avais eu aussi pas mal de problèmes de bourrages et j'avais dû démonter la buse pour réparer. Je crois que le problème de ce fil est qu'il a besoin d'une haute température.
Il doit bien exsiter des buses plus solides pour la Witbox....
Sparkcube XL, E3DV6, nozzle renforcé, Raspberry Pi 3, Repetier, plateau chauffant, Autolevelling sur 3 points (ABL)
Axel
Vénérable membre
Messages : 393
Inscription : sam. oct. 25, 2014 7:23 am
Imprimante 3D : WITBOX

Essaye les ABS et PETG  de Optimus ( http://www.filament-abs.fr/ ) : ils ont un PETG et un ABS au kevlar et au carbone non abrasif (disent-ils)
Et vendu aussi au mètre : pas encore essayé, mais ça ne va pas tarder (avec la Zortrax)
touchthebitum
Contributeur actif
Messages : 274
Inscription : mar. févr. 17, 2015 9:28 pm
Imprimante 3D : Sparkcube XL/Autolevelling mécanique 3 points/plateau chauffant/Raspberry Pi3+ Repetier Server
Localisation : Fleurier

Merci ;)  Mais la Zortrax n'a pas un fil propriétaire ?
Sparkcube XL, E3DV6, nozzle renforcé, Raspberry Pi 3, Repetier, plateau chauffant, Autolevelling sur 3 points (ABL)
Axel
Vénérable membre
Messages : 393
Inscription : sam. oct. 25, 2014 7:23 am
Imprimante 3D : WITBOX

Si, mais elle fonctionne très bien aussi avec des filaments d'autres marques !
touchthebitum
Contributeur actif
Messages : 274
Inscription : mar. févr. 17, 2015 9:28 pm
Imprimante 3D : Sparkcube XL/Autolevelling mécanique 3 points/plateau chauffant/Raspberry Pi3+ Repetier Server
Localisation : Fleurier

Ok, en tout cas c'est une très bonne machine d'après ce que j'ai vu ;)
Sparkcube XL, E3DV6, nozzle renforcé, Raspberry Pi 3, Repetier, plateau chauffant, Autolevelling sur 3 points (ABL)
Répondre